SAISON 2012/2013 C'EST REPARTI...!

5 août 2012 - 20:15

Les entraînements ont repris pour les Bozoulais....

Les vacances sont terminées pour une vingtaine de joueurs bozoulais qui ont rechaussé les crampons depuis le 1er Août.

Ces premiers entraînements ont permis de voir les nouvelles recrues venues renforcer l'effectif noir et vert. Comme chaque début de saison, certains sont déjà très affûtés, d'autres beaucoup moins. Il reste un petit mois aux coaches pour amener le groupe en bonne condition pour le début du championnat prévu le 8 et 9 septembre(équipe 1 et 2). Auparavant, les Bozoulais disputeront un match de coupe de France le 18 Août contre Espalion.

Au vu du calendrier, il est souhaitable que les joueurs encore en vacances se préparent physiquement afin que les équipes puissent débuter le championnat dans les meilleures conditions.