COUP D'ENVOI DU CHAMPIONNAT

6 septembre 2012 - 19:51

BOZOULS 1 reçoit CAMPUAC/GOLINHAC(19h) BOZOULS 2/ LACROIX BARREZ(21h)

Ce samedi à 19h, premier match de championnat pour les Bozoulais qui reçoivent le voisin Campuac/Golinhac. Les deux équipes se connaissent bien puisque l'an dernier elles évoluaient déjà dans la même poule. Toutes les deux avaient fini dans le milieu de tableau ce qui peut laisser à penser que la partie s'annonce serrée.

Les Bozoulais, après seulement deux matches de préparation en coupe, se doivent de bien débuter le championnat. Il faut espérer que les coaches puissent compter sur un effectif au complet.( Malheureusement beaucoup de joueurs n'ont pas encore repris les entraînements).

Dans la foulée, à 21h, BOZOULS 2 se confrontera à Lacroix Barrez. Ce premier match  s'annonce difficile. En effet, la majorité des joueurs seront certainement dans le rouge car beaucoup n'auront pas la condition physique par manque d'entraînement. C'est dommage quand on sait que les points pris en début de saison sont souvent décisif pour la suite.

Ce samedi, journée des associations, verra également la reprise des jeunes (14h à 16h)