A.O.Bozouls : site officiel du club de foot de BOZOULS - footeo

BOZOULS 1 CONTINUE....

24 septembre 2012 - 16:59

3ème victoire pour Bozouls 1, Bozouls 2 s'incline; les féminines victorieuses...

Equipe 1

Onet le château 0 Bozouls 2 (score à la mi temps 0 - 1)

buteurs : Roux - Clot

Match solide des verts et noirs. Bozouls rentre bien dans le match puisque dès la 3ème minute Roux ouvre la marque d'un tir croisé du pied gauche. Les locaux sont cueillis à froid. Une dizaine de minutes plus tard les visiteurs sont proches de doubler la marque suite à une frappe de Delhaye des 30 mètres. Malheureusement le cuir s'écrase sur la transversale.

Durant cette première mi temps les locaux ne se montreront dangereux que sur coup de pied arrêté

 Le début de la deuxième pèriode sera maitrisé par les bozoulais qui se montreront dangereux à plusieurs reprises mais pêcheront à la finition. C'est environ à la 65 ème minute qu'il réussissent à doubler la marque par l'intermédiaire de Clot à la suite d'une belle action collective.

Dans le dernier 1/4 h du match les bozoulais baisseront un peu de rythme et les locaux auront quelques actions dangereuses, mais la défense bozoulaise résistera bien à l'image de  Boyer qui sauvera même un but sur la ligne.

Les Bozoulais continuent leur bon début de saison, troisième victoire en autant de match...

Féminines :

Bozouls    2  -   La Selve 1 (score à la mi-temps : 1 - 0)

Pour leur premier match de championnat, Bozouls ne pouvait aligner que 10 joueuses suite à des blessures ou indisponibilités. Malgré leur infériorité numérique, les Bozoulaises prenaient le jeu à leur compte et ouvraient le score dans le premier quart d'heure par l'intermédiaire d'Emilie Singlard. Ce sera le score à la mi-temps.

La seconde période, plutôt équilibrée, verra les Bozoulaises bénéficier d'un pénalty que transformera Sonia Roux. Les visiteuses réduiront la marque à un quart d'heure du coup de sifflet final.

Equipe 2

Bozouls 2 en déplacement à Sébazac a du s'incliner sur le plus petit score (0 à 1).

Voir également

Commentaires

6 Derniers matchs

G G G P G G

Répartition des buts

13 buts marqués
10 buts encaissés

Graphique des victoires