27 septembre 2012 à 20:58

BOZOULS 1,invaincu, reçoit VIADENE

BOZOULS 1- VIADENE (19h) ; BOZOULS 2- RODEZ Olympique(21h)

4ème match de championnat pour les Bozoulais qui font un début de compétition remarquable puisqu'ils sont encore invaincus. En recevant Viadène, ils auront à coeur de préserver leur invincibilité mais devront se méfier de leur adversaire qui reste sur une large victoire sur Haut Levezou. Ce match semble  à la portée des Bozoulais même si par le passé cette équipe nous a habitué à quelques faux pas devant des équipes réputées moins fortes. Donc aux joueurs de prendre ce match par le bon bout en s'imposant dans les duels, en faisant preuve de solidarité et en restant concentrés les 90 minutes.

En cas de victoire, Bozouls compterait 16 points contre 7, la saison précédente.

Bozouls 2 en recevant Rodez Olympique devra également faire un match sérieux. Les visiteurs ne se sont pas encore imposés à l'extérieur, aux Bozoulais de faire le nécessaire pour l'emporter et rester dans la partie haute du classement car cette équipe a les moyens pour jouer le podium.

Les Féminines se déplaceront à Onet. Difficile de se faire une idée de la valeur de l'adversaire, car cette équipe n'a pas encore débuté le championnat suite au forfait de Rodez3.