L'équipe 2 reçoit le leader...

14 novembre 2013 - 21:22

L'équipe 2 reçoit Entraygues à 21h ; les féminines joueront à 19h...L'équipe 1 à l'extérieur

Ce sont les féminines qui assureront "le lever de rideau" en recevant JS Bassin à 19 h. Les Bozoulaises partiront favorites.  Leur adversaire n'a aucune victoire à ce jour.

Pour l'équipe 2, la tache sera plus ardue en accueillant Entraygues, solide leader, invaincu. Les Bozoulais, s'ils ne partent pas avec les faveurs des pronostics auront à coeur de se surpasser pour espérer l'emporter.

L'équipe 1 se rendra à Rieupeyroux qui n'a gagné aucun match à ce stade de la compétition. Mais les Bozoulais, privés de plusieurs titulaires, devront fournir une prestation sérieuse pour prétendre ramener un bon résultat.