A.O.Bozouls : site officiel du club de foot de BOZOULS - footeo

WEEK-END GAGNANT..!

1 décembre 2013 - 23:09

deux victoires

Week-end gagnant pour Bozouls

L’équipe 1 recevait Montbazens pour le compte de la 10 ème journée de championnat. Les deux équipes pointaient en milieu de tableau, à égalité de points.

Les Bozoulais attaquent la rencontre contre le vent. Durant le premier quart d’heure, les deux équipes se neutralisent. A la 17ème minute, sur une contre attaque des locaux, Roux dévie de la tête pour Clot qui trompe le gardien visiteur pour le premier but. Montbazens réagit et se montre dangereux. Le gardien bozoulais doit s’employer à plusieurs reprises pour préserver ses cages. En fin de première période, les visiteurs se voient justement refuser un but pour une grossière faute sur le gardien. Au retour aux vestiaires, Bozouls mène au tableau d’affichage mais les visiteurs au nombre de tirs cadrés…

Dès la reprise, alors que le vent s’est posé, les deux équipes reprennent la partie sur le même rythme, mais les locaux vont se montrer les plus dangereux. Sur un centre de Roux, Bouchentouf gagne son face à face avec le goal et inscrit le deuxième but. Deux minutes plus tard, suite à un corner mal dégagé, Quintard, du bord de la touche, adresse un centre tir qui lobe le gardien. 3 à 0. Montbazens tente de réagir mais Viguier se montre intraitable dans ses cages. En milieu de deuxième période, Albenque, sur un centre en retrait de Clot, loge la balle au fond des filets : 4 à 0. Cinq minutes après, sur un tir de Mouysset repoussé par le goal, Caubel qui a bien suivi inscrit le cinquième but. Sur l’engagement, les visiteurs vont sauver l’honneur. A dix minutes de la fin, Vioulac déborde et voit son centre dévié dans les buts par le défenseur. : 6 à 1

Bozouls, qui a fait preuve de combativité et de réalisme, mérite cette large victoire même si le score peut paraître lourd pour les visiteurs.

L’équipe 2, elle aussi, en déplacement à Campuac, ramène les 4 points de la victoire grace à deux buts de Galan et Mariette D .

Le match des féminines a été reporté pour cause de terrain gelé.

Commentaires

6 Derniers matchs

G G G G P G

Répartition des buts

16 buts marqués
10 buts encaissés

Graphique des victoires