A.O.Bozouls : site officiel du club de foot de BOZOULS - footeo

L'A.O.B. FOOTBALL SE STRUCTURE

4 août 2014 - 12:01

La saison 2014-2015 sur de bons rails....

 

L’A.O.B FOOTBALL SE STRUCTURE

 

Lors de la dernière assemblée générale, les co-présidents mettaient l’accent sur la nécessité de structurer le club. Le bureau décidait donc d’embaucher une personne dans le cadre d’un Contrat Emploi Avenir.

 

Le choix s’est porté sur Jean-Aimé NJABE MORE qui correspondait au profil recherché.

 

Jean-Aimé, 25ans, est né au Cameroun : 

 

« Très jeune, j’entre à l’Académy Football (la même qui a formé Samuel ETO’o). J’évolue ensuite au plus haut niveau  du championnat camerounais avant de rejoindre le championnat marocain(Casablanca). Je passe par la Belgique avant de me frotter au championnat français (CFA). Une blessure freine ma carrière et ma vie privée m’amène en Aveyron. C’est l’heure d’un choix : poursuivre vers le haut niveau du football (avec tous ses risques) ou privilégier l’avenir et la famille. J’ai opté pour la deuxième solution et le projet de Bozouls m’a séduit … »

 

Les « footeux » et tous les bozoulais  se félicitent de ce choix et feront le nécessaire pour que Jean-Aimé s’intègre à la vie du bourg. Sa tâche consistera à promouvoir le football auprès des jeunes, organiser des stages pendant les vacances scolaires, gérer l’administratif et les terrains, coordonner au niveau de l’entente avec Espalion/Viadène, coacher les U15, aider les coaches des séniors et féminines, officier en tant qu’arbitre du club… et joueur…

 

Autre bonne nouvelle pour le club ; l’équipe 1 a un nouveau coach en la personne de José Duaro.

José n’est pas un inconnu pour les amateurs de ballon rond du département. Après avoir débuté à Mouret , il passe par les Costes Rouges avant de rejoindre  Onet où pendant une vingtaine d’années il va coacher successivement toutes les catégories de jeunes en championnat ligue avant de prendre la responsabilité de l’équipe 2 en promotion d’honneur, pendant 4  années. Nouveau bozoulais depuis peu et après un break, l’appel des terrains a été le plus fort et c’est tout naturellement qu’il a répondu favorablement aux sollicitations des présidents. Il sera épaulé et secondé par Guillaume Gasc…

 

Les dirigeants du club ont fait le nécessaire pour que la saison 2014-2015 et l’avenir du club soit sur de bons rails. Aux joueurs maintenant de répondre présents  et de prendre leurs responsabilités ….

 

Commentaires

6 Derniers matchs

G G G N N G

Répartition des buts

34 buts marqués
19 buts encaissés

Graphique des victoires