Bozouls quitte la Coupe du Midi

31 août 2014 - 23:38

Bozouls s'incline 0 à 1

Pour le premier match officiel, l’A.O.B recevait Assou/Rouquette pour le compte de la coupe du midi.

C’est une équipe bozoulaise, majoritairement composée de – de 19 ans, qui entrait sur le terrain. Dès le coup d’envoi, les locaux s’efforçaient de jouer collectif mais ne parvenaient pas à prendre l’ascendant sur leur adversaire. Après une vingtaine de minutes de jeu, Ils se créaient plus d’occasions que leur adversaire mais n’arrivaient pas à conclure. Les deux équipes entraient au vestiaire sur le score nul de 0 à 0.

La seconde période ressemblait à la première. Les bozoulais paraissaient pouvoir faire la différence. Mais le manque de lucidité parfois, des erreurs techniques dans la dernière passe, trop de précipitation dans la construction, amenaient les locaux aux prolongations.

Alors que l’on pouvait penser les Bozoulais mieux armés pour l’emporter, ce sont au contraire les visiteurs qui exploitaient une des rares erreurs de la défense pour tromper le gardien d’un tir croisé. Durant toute la seconde mi-temps des prolongations, les Bozoulais allaient acculer leur adversaire dans leur camp,mais, malgré plusieurs occasions de but, les visiteurs préservaient leur avantage.

Les Bozoulais, conscients d’avoir laissé échapper une victoire à leur portée, doivent maintenant se concentrer sur leur premier match de championnat à Villeneuve, samedi prochain.