Bozouls craque en 2ème période...

2 novembre 2014 - 18:52

Bozouls s'incline 2 à 5

Bozouls craque en 2ème période

En déplacement, face à une équipe d’Onet renforcée, les Bozoulais s’attendaient à une partie compliquée.

Les locaux ouvraient le score dès la 4ème minute. Cueillis à froid, Bozouls réagissait de belle manière 5 minutes plus tard : sur une ouverture de Jean Aimé Njabe More, Romain Clot égalisait. A la 17ème minute, Onet bénéficiait d’un coup franc . Le goal bozoulais repoussait des poings dans les pieds de l’attaquant qui voyait sa reprise passer largement au-dessus de la barre. Bozouls allait se créer deux occasions nettes : Yoan Boyer ratait le lobe sur le gardien avancé (24’), Jean Aimé Njabe  More voyait son tir passer au ras des poteaux (26’). Mais c’est Onet qui allait reprendre l’avantage à la 27ème minute sur une belle frappe consécutive à un renvoi plein axe de la défense bozoulaise. (2 à 1). Bozouls ne baissait pas les bras et sur une belle action collective, Yoan Boyer égalisait.(38’). C’est sur le score de 2 à 2 que les deux équipes rentraient au vestiaire.

Dès le début de la deuxième période Onet inscrivait un troisième but (52’). Les locaux se montraient de plus en plus dangereux même si les Bozoulais se procuraient deux occasions (19’ et 28’). Mais on sentait les visiteurs au bord de la rupture et c’est fort logiquement qu’Onet allait tuer le match en inscrivant deux autres buts coup sur coup (34’ et 35’).

Bozouls, sans démériter, s’inclinait nettement devant une équipe possédant de belles individualités. (5 à 2)

L’équipe 2 après avoir mené 2 à 0, s’est inclinée à domicile 2 à 3.