4 mars 2015 à 08:18

Le ciel s'éclaircit...!

enfin !

Le ciel s’éclaircit… !

Après une période « d’hibernation » bien trop longue, l’A.O.B. renaitrait-elle à l’approche du printemps ? Cela faisait bien longtemps que les équipes bozoulaises n’avaient pas fait un sans faute au niveau des résultats.

L’équipe 1 jouait gros face à Viadène . Les Bozoulais bien que menés ne baissaient pas les bras et après de nombreuses occasions revenaient au score par Nicolas Quintard. En seconde période, Romain Clot inscrivait le but de la victoire préservée au courage.

Une victoire, telle une hirondelle, ne fait certainement pas le printemps mais permet à l’A.O.B d’espérer des jours meilleurs. Et pourquoi pas dès ce samedi, en coupe, où les Bozoulais accueillent la Méridienne. Avec une confiance en partie retrouvée, un bon résultat est à la portée de l’équipe.

L’équipe 2 n’a pas fait de détail en l’emportant 4 à 1 à l’extérieur ; Buts de Idriss Chebana(2) et de J.B Mouysset(2). Avec cette victoire, l’équipe retrouve la 5ème place.

Les féminines continuent leur série victorieuse avec une attaque « prolifique » : 7 buts (de quoi faire rougir d’envie les garçons !) de Mary, Audrey, Manon, Melou et un triplé de Sonia. Après ce tour de chauffe, l’équipe va maintenant être confrontée à des adversaires plus coriaces…(Millau et Lioujas)