5 octobre 2015 à 18:49

Bozouls 2 s'envole, Bozouls 1 "fait du sur place"..

L'équipe fanion encore en difficulté, l'équipe réserve ne s'arrête plus de gagner !!

L'équipe réserve a confirmé son statut de leader ce samedi à domicile ! Face à l'entente Lunel/Sénergues, les Bozoulais se sont imposés sur le plus petit des scores 1 à 0 !
Un match haché, avec une équipe visiteuse assez pauvre offensivement mais costaud défensivement ce qui a empêché les Bozoulais de pratiquer un beau jeu. C'est en fin de première mi-temps que l'AOB fît la différence : sur u...ne belle passe de Hervé Aubry, auteur d'un très bon match, Quentin Albenque  se présente face au gardien et réussit son face à face ! 1 à 0, son deuxième but en deux matchs, autant dire que « Benqui » est surexcité en ce moment... Pas de situations particulièrement chaudes à signaler pour les visiteurs, seulement quelques grosses occasions en fin de match pour l'AOB mais sans réussite... Néanmoins cette 4ème victoire en 4 matchs place l'AOB dans une situation très favorable pour la suite du championnat. Félicitation à eux malgré que ce ne soit pas leur plus beau match, mais une prestation solide !

En déplacement à Séverac les joueurs de l'équipe fanion n'ont pas pu faire mieux qu'un match nul 1 à 1 malgré un match solide des Bozoulais. Une fois de plus il encaissaient un but sur une des seules actions dangereuses des adversaires en première mi-temps. En seconde mi-temps l'AOB tentait le tout pour le tour et arrivait seulement à égaliser dans les  derniers instants du match par l'intermédiaire de Vincent Roux ! Ouf !

C'est tout de même 2 points de pris à l'extérieur même si sur la physionomie des derniers matchs les joueurs Bozoulais pouvaient espérer être mieux classé !! Esperons que la trêve leur fera du bien pour retrouver le goût de la victoire avec dès le retour un match déjà important face au leader Saint-Afrique, à domicile !!

L'équipe féminine n'a pas joué étant donné que son adversaire du jour Millau n'est pas venu.

L'es U15, entrainés par Corentin Beuve se sont imposés assez largement 12 à 0 face à Millau 2 et se retrouvent donc 3ème à 1 petit point des deux premiers ex-æquo.

Profitez bien tous de cette trêve de 2 semaines pour recharger les batteries.. mais n'oubliez pas les entraînements sont maintenus !!

"Facebook : Avenir Olympique Bozoulais"