23 février 2016 à 18:32

WEEK END COMPLIQUE POUR L'AOB

Un week end à oublier...

Week-end compliqué pour l'AOB !

Après s'être qualifié en coupe d'Aveyron pour y affronter Camarès le 4 mars, l'AOB reprenait le championnat ce samedi en recevant Salles-Curan.
Les Bozoulais avaient ouvert le score par Yo Boyer sur corner, mais malheureusement il se blessa sur cette action et partit aux urgences ... heureusement plus de peur que de mal !
Les Bozoulais rentrèrent au vestiaire avec un léger avantage. Mais en seconde mi-temps, l'absence de leur capitaine se fi...t ressentir et ils commirent de nombreuses fautes défensives qui permit aux adversaires de revenir dans la partie et même de prendre l'avantage 2 à 1. Ensuite sur un penalty gentillement accordé par l'arbitre, Vincent Roux égalisa !

Toutefois le bonheur fut de coutre durée car les adversaires ne tardèrent pas à reprendre l'avantage sur un joli lob. Et en fin de partie ils portèrent le score à 4 buts à 2.
Grosse déception! Cette défaite éloigne l'AOB du haut du classement en les envoyant à la 7ème place. Les Bozoulais devront renouer avec le succès dès samedi et le déplacement chez les derniers ; Creissel.

L'équipe réserve se déplaçait dimanche après-midi à la Terrisse. Un match terne, pas très intéressant, sur un terrain compliqué. Les Bozoulais n'ont pas été très entreprenant. Ils n'ont joué que les 15 dernières minutes de la première mi-temps et les 10 premières de la seconde et là Quentin Albenque et Nico Puech ont les occasions de tuer le match. Mais ce n'est pas fait et ensuite les deux équipes baissèrent de rythme ce qui donna un match haché jusqu'au coup de sifflet final.
Le seul fait de jeu marquant est le nouveau carton rouge reçu par notre Cyril Rool à nous dans les derniers instants du match ... On le changera pas ce Pat Viguié!

Grosse déception pour l'équipe 2 qui en cas de victoire pouvait reprendre la première place. Autant plus rageant que les quelques fois où les Bozoulais ont accéléré et mis le pied sur le ballon, les adversaires ne suivaient plus.. Il va vite falloir se remettre en jambe car dès samedi prochain ils reçoivent le leader Laissac 2.

Montez Bozouls !!

Avenir Olympique Bozouls (Facebook)