31 octobre 2016 à 16:56

CAP MAINTENU POUR LES BOZOULAIS...

Après avoir été éliminées de la coupe du midi pour l’équipe 1 et de la coupe des réserves pour l’équipe 2 le weekend dernier, les deux équipes retrouvaient le championnat avec une double confrontation contre le club de La Méridienne.

Cela commençait samedi soir avec l’équipe fanion à domicile qui avait pour objectif de rester dans le haut du classement et donc de remporter cette rencontre. Cela fut le cas puisqu’ils s’imposèrent sur le score de 4 buts à 1 au terme d’un match globalement maitrisé. Buts marqués par Tit... et bien Non la machine a fait une pause puisqu’il n’a pas marqué, il faut dire qu’il jouait en défense !! les buts furent donc inscrits par Dylan x2 , Anthonin et Vincent.

Grâce à cette victoire l’équipe fanion reste au contact des équipes de tête.

Dimanche l’équipe réserve, elle, se déplaçait sur le Petit Terrain de Grand Vabre. Le premier acte fut équilibré avec quelques occasions des deux côtés mais les locaux se montrèrent plus adroits dans le dernier geste et marquèrent par 2 fois. Beaucoup de frustration pour les Bozoulais qui sans être réellement dominés arrivaient à la mi temps avec 2 buts de retard. Le second acte fût dominé par les Bozoulais. Les locaux ne procédaient que par contre et par longs ballons. Aux environs de la 55ème minute, l’arbitre accorda un pénalty aux verts et noirs suite à une faute du gardien sur notre apprenti gendarme Quentin. Raph se chargea de le tirer mais sa frappe fut repoussée par le portier. Les bozoulais ne baissèrent pas les bras et se créèrent plusieurs occasions par l’intermédiaire de Victor.. de Yoan.. mais ces tentatives furent stoppées par le gardien en grande réussite. Mais c’est sur sa première erreur que les Bozoulais réduirent l’écart par l’intermédiaire de Nico Q. ,qui, d’une trentaine de mètres adressa un centre tir qui finit dans la lucarne. (2à1). Peu de temps après les Bozoulais allaient se voir récompensés de leur domination en égalisant grâce à Bastien S. d’une jolie frappe excentrée à l’entrée de la surface. (2à2).

Les 5 dernières minutes allaient être animées mais pas en terme de football, puisque le numéro 5 de l’équipe locale dégoupilla et envoya un grand coup de pied volontaire sans raison dans la cheville de Nico Q., Geste que l’on ne voit en général que sur des rings de boxe thai(crampons interdits!) et qui engendrera une nouvelle absence de quelques semaines pour un joueur de l’AOB. Les arbitres renvoyèrent fort logiquement le joueur aux vestiaires.

Les cinq dernières minutes ne donnèrent plus rien. Beaucoup de frustration pour les Bozoulais qui auraient mérité mieux mais qui continuent leur belle série de match sans défaite.

Le Weekend prochain toutes les équipes seront en déplacement. L’équipe 1 affrontera Foissac, l’équipe 2 Bezonnes et les féminines se déplaceront à Druelle.