Resultats du week-end

7 octobre 2018 - 19:42

Victoire des U15 face à Viadène (4-0) sur le terrain de Golinhac ! Premier succès de la saison pour cette équipe !

Large victoire pour les féminines (6-0) face à Haut lévézou. Les buteuses sont Sonia Boyer avec un triplé, Laetitia Romieu et Anais Coulon avec un doublé. Bonne opération pour les filles qui restent dans le haut du classement !

Victoire dans les dernières minutes pour l'équipe 1 séniors (2-1) face à Penchot - Livinhac. Le buteur est encore une fois ce grand Yoan Boyer auteur d'un doublé avec l'aide du revenant Sébastien Saleil. 4ème succès en 4 matchs pour l'équipe qui occupe seul la première place du classement.

Défaite sévère pour l'équipe 2 séniors (6-3) face à Souyri. Les buteurs sont Victor Gineste (*2) et Alex Bioulac. L'équipe est dans le dur avec cette 2ème défaite d'affilée.