Resultats du week-end

21 octobre 2018 - 19:10

Vendredi soir l'équipe 2 se déplaçait sur la pelouse de Campuac/Golinhac. L'équipe a ramené un match nul 2-2 après avoir été mené 2-0. Une belle réaction de l'équipe ! Les buteurs sont Hervé Aubruy et Alexandre Bioulac.   Les féminines recevait Foot Rouergue samedi soir au stade des calsades. Grosse victoire 5-0 qui permet aux filles d'occuper la tête du classement. Les buteuses sont encore une fois Sonia Boyer avec un triplé ainsi que Viviane Hermet et Audrey Gasq.   L'équipe 1 allait sur le terrain d'un poursuivant samedi soir. Un match à enjeu pour les bozoulais face à Méridienne. Le score est sans appel avec un joli 3-0 à l'extérieur qui permet à l'équipe d’enchaîner une 5ème victoire en 5 matchs. Les buteurs sont Sébastien Saleil, Dylan Mariette et Kévin Tufféry.   Enfin, les U11 avaient un plateau à St Come. Avec 4 équipes inscrites, le bilan est de 8 victoires, 2 matchs nuls et 6 défaites.