25 novembre 2018 à 19:41

Résultats du week-end

Les vétérans de l'AOB se sont imposés face au voisin Espalionnais sur le score de 6 buts à 1.

Les U15 recevaient l'équipe d'Espoir Foot 88 samedi sur le terrain de Golinhac. Une très belle victoire pour nos jeunes pousses 8 buts à 0. A voir la vidéo de la victoire !

Les Féminines de l'AOB se déplaçaient sur le terrain de La Salvetat pour y affronter Rieupeyroux. Pour un retour à la compétition rien de mieux qu'une victoire 6-0 !!! Les buteuses sont Laetitia Romieu (*2), Sonia Boyer, Maelys Berthier, Melou Thomassen et un but contre son camps. Les filles restent dans les hauteurs du classement.

Les seniors 1 affrontaient Olemps 2 dans un match où le 1er s'opposaient au 3ème. Et encore une belle opération pour les Bozoulais qui s'impose 1-0 sur un joli but de Sébastien Saleil. 8ème victoires en autant de matchs pour les gars !!!

Les seniors 2 jouaient ce dimanche face à Manhac au terrain des Calsades. Un match important et enfin une victoire pour les Bozoulais 4 buts à 1, qui va faire du bien au moral ! Les buteurs sont Julien Raynal (*2), Florian Bouchonnet et Anthony Burguière.

Un petit mot pour les U11 qui avaient plateau à Vezins pour 2 équipes. L'équipe 1 rentre avec 1 victoire et 2 défaites alors que l'équipe 2 a fait 1 victoire, 1 nul et 1 défaite.

Et un grand MERCI à notre arbitre officiel Corentin Beuve qui arbitrait aujourd'hui son premier match.