2 décembre 2018 - 21:18

Les vétérans se sont imposés 4 buts à 3 vendredi soir face à pont de salars. Les buteurs sont Nicolas Quintard et Christophe Blancher tous les deux auteur d'un doublé.    Les U7 et U9 de l'AOB avaient plateau à Gages. 2 équipes U7 et 3 équipes U9 ont participés à ce plateau. Une bonne après-midi avec des victoires et quelques défaites pour nos jeunes pousses.    Les U13 jouaient le challenge U13 samedi après-midi dans le Tarn et Garonne. De très bons résultats pour nos jeunes avec 3 victoires en 3 matchs. Victoire 1-0 face à Bas Rouergue, 3-2 face à Toulonjac et 3-0 contre Rieupeyroux.    Les U15 se sont inclinés face au leader invaincu de la poule, Naucelle. Une défaite donc 3 buts à 2 après avoir été mené 3-0.   Les seniors 1 se sont fais sortir de la coupe d'Aveyron dès le premier tour avec une défaite aux tirs au but face à Villecomtal/Mouret/Entraygues. Un match compliqué face à un adversaire dur physiquement. Les buteurs sont Yoan Boyer et Thomas Caubel.   Les féminines ont encore gagnés en championnat ce dimanche matin. Une victoire 4 buts à 1 face à Bas Rouergue qui permet aux filles de se placer à la seconde place du championnat. Les buteuses sont Sonia Boyer *2, Mélou Thomassen et Mathilde Marty.