Programme du week-end

7 décembre 2018 - 12:02

Samedi 8/12 : Les U7 et U9 ont plateau à domicile sur le terrain des calsades à Bozouls. à partir de 14h. Ils vous attendent nombreux.

Samedi 8/12 : Les U11 se séparent ; l'équipe 1 a son plateau à Capdenac à 14h tandis que l'équipe 2 se rend à Campuac à 10h.

Samedi 8/12 : Les U13, en entente avec ECGE Foot et coachés par Bastien Sasso et Lucas Ricard ont plateau à Campuac à 14h en Challenge U13 pour y affronter Naucelle, Bas Rouergue et Toulonjac. Compétition bien démarré la semaine dernière avec 3 victoires !

Samedi 8/12 : Les U15 coachés par Corentin Beuve et Pascal Fougassies en entente avec ECGE Foot ont un gros match de Coupe face à Mende. Le match est à Golinhac à 13h.

Samedi 8/12 : Les seniors 1 de l'AOB se déplacent sur le terrain d'Onet le Chateau pour y affronter l'équipe 3. Les leaders bozoulais se rendent donc chez le second pour un sommet de cette poule. Match à 20h au stade des Albatros aux Costes Rouges.

Dimanche 9/12 : Les Féminines de l'AOB se rendent à Olemps pour affronter le leader de la poule. Match à 15h pour passer en tête !