16 décembre 2018 - 19:03

Les vétérans se sont imposés vendredi soir à Nuces contre Marcillac 3 buts à 1 avec des buts Gerald Berthier, Jean-rené Delance et Nicolas Quintard.

Les seniors 1 finissent l'année avec une 10ème victoire d’affilée en championnat. 2 buts à 1 face à Toulonjac. Série exceptionnelle pour les Bozoulais à qui il restent 1 match pour gagner toute la phaser aller. Les buteurs du match sont Yoan Boyer et Thomas Caubel.

Les U7 et U9 avaient plateau mais seulement 2 équipes U7 et une seule en U9 ont été engagées à cause de nombreux absents.

Les U11 avaient un Tournoi en salle à Rodez. Résultats : 13ème sur 24 équipes avec 3 victoires (Rodez 1, Villeneuve et Foot Vallon), 2 matchs nuls (Capdenac et Millau) et 1 défaite (Figeac).

Les U13 enchaînaient avec le Challenge U13 et restent invaincus avec 1 victoire face à Rieupeyroux (2-0) et un match nul face à Naucelle (1-1).

Les U15 se déplaçaient sur le terrain de Lévézou et se sont inclinés lourdement 5-0.

Les Féminines recevaient les deuxièmes du classement : Millau/Aguessac/St georges. Victoire facile pour les bouzoulaises 6 buts à 1, qui leur permet de prendre de l'avance avant la trêve.  Les buteuses sont : Sonia Boyer, Laetitia Romieu, Melou Thomassen, Maelys Berthier et un doublé de Gwenaelle Lemaire.

Les seniors 2 recevaient Combes 2 cet après-midi. Au bout du suspense, les Bozoulais l'emportent 4 buts à 3 avec un but et une célébration magnifique de Romain Boissonnade. Les autres buteurs du match sont : Victor Gineste, Sofian Bouchfira et Julien Raynal. Une belle victoire au mental !