Luc
4 mai 2018 20:30
20:30 - 4 mai 2018

LUC  3 – 0  AO BOZOULS vétérans au stade synthétique de LUC le 04 mai 2018

Une soirée de début mai comme on les aime, pas trop fraîche, pas de vent et un terrain parfait et pour cause c'est le synthétique de Luc. Donc pas d'excuse de faux rebond ou autre.

Les 12 bozoulais font mieux que se défendre en début de match, le ballon circule bien, les relances et remontées de balles foot participer tous les joueurs. Cependant les Lucois ont quelques virtuoses du ballon dans leurs rangs et sur une percée d'un de leurs milieux, le bloc bozoulais hésite et notre Vincent ne peut pas grand-chose (quoique). Et après 45 vraies minutes, 1 à 0 pour Luc à la mi-temps, score logique.

Après le sucre et une recherche de ballon dans les hautes haies autour du terrain, c'est la reprise. Quelques occasions pour les gars du trou mais le réalisme des remuants recevants bien aidés par une  des rares faiblesses de la charnière… et Vincent prend le 2ème sans pouvoir rien faire. Thierry nous donne des sueurs après une cabriole qui se termine au sol mais heureusement sans casse ; il est solide le vendéen. Après plusieurs tentatives bozoulaises, dont une reprise de Dédé sans réussite, c'est encore un des milieux adverses qui clôt la marque. Les 12 de l'AOB, déçus de n'avoir pas réduit l'écart, se consolent en évoquant le bon match livré face à cette belle équipe et son mentor Gérard… de 68 ans.

La suite dans la réputée taverne « de la fourche à la fourchette » a réunit les 12 bozoulais (ils sont tous restés !) et une bonne partie des Lucois. Pierre peut ainsi partir tranquillement en Bretagne et fermer son échoppe pour la terrible semaine à venir avec ses 2 jours fériés et ses 3 ponts !

La prochaine sortie des vétérans de l'AOB c'est le 18 à ST JULIEN.

N P ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs