A.O.Bozouls : site officiel du club de foot de BOZOULS - footeo
Tournoi St Julien
Amical
0
0
18 mai 2018 19:30
NC
19:30 - 18 mai 2018
NC
NC
NC

Et de douze…

 

Pour la 12ème édition du Tournoi de Saint-Julien-de-Rodelle, les organisateurs se sont payé un temps printanier, ce qui n'a déplu à personne. En mémoire, des soirées passées sous la pluie, l'orage ou le froid. Au tout début, ce Challenge du fairplay récompensait une équipe fairplay. A ce titre, nous l'avons gagné deux fois. Tout le monde recevait un tee-shirt et chaque équipe avait un trophée. Chaque match était arbitré par un jeune local. Puis, le temps a passé, et seule, l'équipe gagnante a été récompensée. Les autres regardaient. Maintenant, on n'a même plus les résultats !… Soupir ! J'ai l'impression que quelque chose de sympa a disparu, même si l'ambiance et les attitudes sont toujours conviviales. Est-ce-que par hasard on organiserait un tournoi uniquement pour faire rentrer du pognon facile ? Je ne sais, mais… En tout cas, ça n'a jamais été notre politique à nous, quand on invitait les huit ou dix équipes aux Calsades en septembre. Et les gars d'en face s'en souviennent encore, puisque certains ne cessent de me demander quand on remet ça ! Tout de suite, les gars, si j'étais seul à décider.

Bon, hier soir, il y avait douze bozoulais (dont beaucoup en très grand retard) et six équipes. Facile ! Cinq rencontres par équipe. Donc, cinq fois six = trente, divisé par deux = quinze (il faut toujours diviser par deux, sinon …), il y a eu quinze matchs. C'est pour cela que le dernier match a vu très peu de spectateurs. Cherche le pourquoi du comment du combien.

Alors, dans le désordre : AOB 0-1 La Canourgue ; AOB 2-3 Espalion ; AOB 1-2 Onet ; AOB 1-3 Lioujas ; AOB 1-0 St-Julien. Tiens ! Une victoire ! A noter que les quatre premiers matchs de 15mn se sont joués dans la foulée. Il paraît que c'est long de faire une heure sans arrêt. Deux buts pour Pierrot, deux pour Cédric et un pour Sébastien. Et seulement neuf dans nos ficelles.

La station ''bar'' a duré après match, indépendamment de notre volonté, avant de rejoindre la salle des fêtes où nous attendait une succulente ''paella valenciana''. Douze bozoulais sur douze à table : c'est rare !

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P P ? ? ? ?

Répartition des buts

29 buts marqués
45 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

6 Derniers matchs

G G G P G G

Répartition des buts

13 buts marqués
10 buts encaissés

Graphique des victoires